Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
17 octobre 2006

Ma bouille

Me voilà bien embêtée....pour un challenge sur la tribu de Maya, nous scrappons la photo d'une copine, très bonne idée je trouve...sauf que des photos de moi, je n'en ai pas...moi j'aime pas les photos 2975_gif....

Donc voilà, je "copie" nos bonnes amies américaines et je me suis prise en photo toute seule, comme une grande....dans le mirroir de la salle de bain. Je sais , ça a l'air bizarre, mais finalement, ce n'est pas si mal, meme si il était minuit et que ça m'a pris au moins 20 minutes pour en faire une correcte.

Donc voilà la photo que je vais envoyer à ma copine Nat qui va, j'en suis sure me faire une très jolie page.

final1

En échange, je vais lui faire la sienne...oh là là , ça y est, je stresse143

Publicité
Commentaires
C
C'est cette photo dont je te parle. J'aimerais vraiment faire une page avec..... s'te plait ????
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité