Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
17 septembre 2007

Bébé est là!!!!


romain

Un miracle n'arrive jamais seul : après 6 mois sans internet, la connexion est enfin active....quelle galère!

Enfin, THE nouvelle c'est que notre petit Romain est arrivé : j'ai accouché dimanche dernier à 1h30 du matin, tout c'est bien passé et Romain est adorable. Meme si nous sommes un peu crevé car deux enfants, c'est du sport!

Je reprends le scrap doucement grace aux faire-part, je vous montrerais tout ça, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations et bienvenue à ce petit bout. Il est à croquer...et la photo est belle...
A
Oh, qu'il est joli!<br /> Et il a l'air si heureux, si satisfait, si bien tout contre sa maman.....ventre plein?<br /> Ravie de te retrouver, Marianne, vraiment!<br /> Bizzzzzzzzz et.....félicitations!<br /> héhéhéhéhéhé....pas d'internet = pas de surf le soir = des câlinoux = un bébé! lol
E
Félicitations pour ce magnifique bébé!
L
Félicitations la belle, il est boooo ton petit Romain ! Plein de gros bisous à vous 4 et à bientôt. Lilou.
I
Félicitations pour ce beau bébé, pleins de bonheur et je suis sûre que cette jolie frimousse va t'inspirer de jolies pages ;)<br /> Bi{So}us
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité