Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
24 septembre 2007

7 jours

7_jours_web

Quelques détails :

Enfants_052webEnfants_053webEnfants_054webEnfants_055webEnfants_056web

Voici enfin une page que j'ai terminé vendredi ;C'est la première de l'album de notre petit Romain, elle me permet de relever 3 challenges : utiliser des chiffres et des lettres pour la tribu de maya, le challenge définitions du labo de scrap et les couleurs rouge et bleu pour le deuxieme challenge de "color your world" : http://color-your-world.blogspot.com/

Les couleurs sont un peu plus pales qu'en vrai mais le scan est dificille à cause de l'épaisseur...

J'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais ça fait du bien. J'ai fait un "collage" sous photoshop pour mettre un maximum de photos sur une meme page et j'ai galéré pour trouver du bleu et du rouge dans mes tiroirs mais volà, c'est fait!

Chipboards H. Swapp et Maya road (j'ai pris 2 identiques pour faire un coeur).

Papiers et etiquettes 7 gipsies et sassafrass.

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page.<br /> <br /> d'avoir mis les photos dans un rond en fait une page pleine de douceur et les 2 teintes de photos les font ressortir.<br /> j'aime !
N
Ta page est splendide et d'une grande originalité ! Bravo !
I
c'est trop trop beau!!! quelle douceur!!!<br /> bises
E
superbe! que de beaux souvenirs ces 1ers instants partagés!
S
c'est une très belle page ! bravo !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité