Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
26 février 2008

A kind of magic

akindofmagicweb1
Ça y est, je viens de la terminer, voici ma page pour le troisième tour du concours de la compagnie du scrap....super stress, nous sommes encore 30 et seulement 16 pages seront sélectionnées pour le quatrième tour ; pratiquement toutes les pages sont postées (nous avions jusqu'à 18h aujourd'hui, et il y a de vraies merveilles).
Voici le sketch de Steph dont il fallait s'inspirer :

sketch10

J'ai essayé de rester le plus proche possible, j'ai juste rajouté quelques trucs à cause de ma "vidophobie" habituelle, lol!

AkindofmagicwebBD

L'autre consigne était d'utiliser le titre d'une chanson comme titre de notre page, j'ai choisi une chanson de Queen, le seul vrai et unique groupe de rock au monde...oui je sais, je radote...mais ça collait tellement bien dans ma tête avec l'arrivée de Romain, notre bébé magique....

AkindofmagicwebBGPour la première fois, j'ai réussi à utiliser des papiers RdeG, le papier à pois est un sassafrass et le fond craft un scenic route, le papier quadrillé avec le mot "spécimen" est un color conspirancy, j'aime beaucoup cette marque.
Je me suis bien amusée avec mes stylos gels et aussi avec les supers étiquettes de Taillefinne, ça tombe bien, j'avais envie de orange.J'ai aussi ajouté quelques sequins pour la lumiere...

Akindofmagicwebhaut          AkindofmagicwebHD

Dès que j'ai vu le sketch, j'ai pensé à des polaroides pour donner un peu de mouvement à la page. Pour le titre, j'ai utilisé un faux CD en plastique, vous savez, ceux qui sont dans les boites de CD vierges et aussi le truc en mousse au milieu pour surélever une étiquette. Le tag est une étiquette pour les cadeaux de noël trouvée chez Ikea.
Merci aussi à Sylvina d'avoir pensé aux copines en partageant ces notebook MM, ça rend super!
Voilà, je ne sais pas ce que ça donnera pour le concours mais je suis contente d'avoir fait cette page sur Bibou, j'aime beaucoup ces photos, j'espère que vous aimerez aussi, scrapbises.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime bien les "polâ" (version lemercier dans les Visiteurs, ptdr!!!!!) !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton scrap romantique mais là j'aime beaucoup le côté pep's tonique de ta page !!!!
H
ta page est pleine de peps!j'adore les couleurs,les détails et les photos!<br /> bravo!!!
E
c'est dommage pour le tournoi, ta page était vraiment super belle, et originale, tout en gardant l'esprit du sketch!<br /> bisous
C
Et oui , une autre cascade ! Je ne suis pas partie du même sketch mais ça y ressemble ! <br /> j'aime beaucoup tes réas dasn tous les petits détails , j'adore ça ! <br /> je reviendrai te voir ! <br /> Bizz chawette
S
Ta page est extra j'adore les photo et ce mix de décos<br /> bravoooo je croise les doigts<br /> biz vivihavre
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité