Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
29 février 2008

Petites bidouilles

Bonsoir, au lieu d'être sagement au lit, j'ai fait des petites bidouilles sous Photoshop, et voici le résultat, j'aime beaucoup ce coté vieilli, ça me donne plein d'idées!
essai

Un grand merci à Severine qui a pris le temps de m'expliquer tout ça, merci de ta patience!
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, je ne continue pas l'aventure pour le concours de la compagnie du scrap, un peu déçue mais c'est comme ça, bonne chances aux 16  qui continuent l'aventure, j'ai hâte de voir vos jolies pages et le nom de la gagnante 2295

Quoi d'autre? je viens de m'inscrire sur le forum des temporelles , voici mon ti avatar, je triche un peu, je suis cachée mais je n'aime toujours pas les photos, je crois même que c'est de pire en pire, lol:
temporelles_copie

Publicité
Commentaires
V
C'est par le forum de Scrapdéco que je découvre ton blog, tu fais de bien belles créations et cette photo bidouillée fait tout son effet, Bravo!<br /> Et à bientôt...
V
C'est par le forum de Scrapdéco que je découvre ton blog, tu fais de bien belles créations et cette photo bidouillée fait tout son effet, Bravo!<br /> Et à bientôt...
D
ah ouais c'est chouette
H
superbe bidouillage!j'adore l'aspect veilli de ta photo!<br /> biz
H
Bravo<br /> je viens de voir ton alias sur le site d'armance et découvrant ton site, je viens m'y balader . J'aime beaucoup tes créas. Et zou dans mes favoris ! A bientot<br /> Hime
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité