Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
12 avril 2008

Magie

magieweb

Coucou, voici une page faite pour le concours de la boutique barascrap.

C'est ma copine Sylvie qui a pris le cliché , elle est douée hein???

Ça faisait longtemps que cette photo attendait...je l'aime tellement, j'attendais d'avoir une idée qui me plaise vraiment, alors quand j'ai vu le sketch du concours, imaginé par Doado, je me suis décidée.

Je n'avais pas envie d'une "vraie page ronde" donc j'ai construit ma page comme d'habitude et ensuite, j'ai tracé le cercle (merci à mon couvercle de casserole) et percé au silent setter.....j'ai plus de bras, lol! (et comme dirais mon chéri...plus de bras, plus de chocolat....ça vient d'une blague pas terrible, heureusement, on a le même humour...).

Pour les papiers unis, ce sont des BG, le rectangle, un sassafrass, je trouvais que le dessin ressemblait à celui du coussin sur la photo.

Sinon, comme d'hab des fleurs prima hydrangea, des boutons foof ala. Le titre est fait avec des chipboards Heidi Swapp et BG encrés et passés au glossy.

J'ai aussi utilisé des rub-ons transférés sur du transparent et puis ce super tampon tim Holz que je cherchais depuis si longtemps et trouvé aussi à la boutique barascrap (comme les perles de pluies).

J'espere que ça vous plaira, comme d'hab un petit détail, à très bientôt!:
magieweb2

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup celle ci bravo
G
La photo c'est vrai, est magnifique ! Et ta page sublime vraiment. J'adore ! (je connais la blagouze à 2 balles dont tu parles et j'avoue... moi aussi elle me fait rire... !!)
I
Waouh, magnifique page!! Et c'est vrai que la photo est superbe. (merci pour ton comm sur mon blog!)
C
Une magnifique réalisation, il en ressort je pense toute l'atmosphère du moment capturé...que tu as subliment retranscrite.<br /> Un magnifique bébé, des instants imortalisé, il le faut, ça passe si vite, merci pour tes jolis coms du côté de chez moi...pas de newsletter??? je reviendrai souvent par ici, ton blog est un concentré de merveilles!
C
Jolie frimousse et jolie page ! J'avais aussi repéré ce sketch , mais pas eu assez de temps !<br /> Bonne chance à toi , <br /> bizz Chawette
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité