Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
1 octobre 2008

La bouille à bisous

1temporelleweb

Coucou tout le monde, voici la page que j'avais envoyé pour la DT de la boutiques Temporelles que je n'intégrerais pas mais pas grave, c'est aussi une façon d'essayer de faire des pages et de s'appliquer (un peu) plus.

Les heureuses élues font des trucs supers, dans 3 styles complètement différents, si vous voulez voir, les résultats sont .
Rien de spécial pour ma page,sauf peut être un peu d'impression sur calque et ce papier d'Elsie que j'aime tant.
Bizz à très bientôt et merci pour vos gentils commentaires sur ma page pour la dicté, ça m'a fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
R
superbe....! j'aime le calque, les typo.... la photo.... les couleurs.... une belle harmonie!
E
superbe et la photo est magnifique... je suis sous le charme de ton blog!!!! bises
B
ta page est superbe et moi aussi il me fait craquer ton petit loup. Le titre est genial.
L
j'avais loupé plein de pages ici!!!!!(pour le coup, je m'inscris à ta new comme ça...)<br /> mais maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je peux te dire qu'elles sont toutes très belles!!!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
*
Ta page est sublime !!! Waouh !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité