Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
22 octobre 2008

les petits bonheurs....

web 
Bonsoir à toutes,
Voici une petite page toute simple, elle ne va pas révolutionner le scrap mais elle a le mérite de me plaire, ce qui est déjà pas mal: j'avais envie depuis longtemps de scrapper une toute petite photo, bein c'est pas évident!

Au niveau du matériel: Papiers color conspiracy et un petit bout se SR, brads Bazzill, stickers 7 gipsies, tampons sassafrass et inque boutique.
Chipboards A merican craft et un brush photoshop au dessus du texte, un peu de dymo....et c'est tout!

Comme d'habitude, je fond literalement devant la petite bouille de Bibou...mais bon, ce n'est pas nouveau...bonne soirée à toutes et merci de vos gentils comm!

Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore !!!
V
ohhhhhhh ohhhhh ohhhhh<br /> <br /> j'adoooore celle ci !!<br /> <br /> j'admire aussi <br /> <br /> bises
A
Ta page est super belle ! très belle réussite Bravo
B
trés belles tes dernières pages, je serais bien incapable de faire du clean end simple et quand je vois tes pages, je regrette!!!
B
si !si ! tu vas revolutionner le petit monde du scrap ! lol ! je trouve ta page tres originale et tres harmonieuse !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité