Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
26 octobre 2008

page bloomini et cadeau scrapadabra....

challenge_bloomini

Et hop, puisque les résultats ont été donnés, je vous montre ma page pour le challenge bloomini, pas gagné mais il faut dire que je n'ai jamais vu autant de belles pages pour un concours, que de merveilles!
Rien de spécial sur la mienne, papiers We'r memory keepers, American craft et bazzil, brad A. Craft, rub ons 7 gipsies, tampon Kesiart et de la couture, ça y est j'ose en mettre un peu...MDR...

J'en profite aussi pour vous montrer un ti truc , voici ce que je reçu vendredi en provenance de scrapadabra

WE_du_18octobre_356

la boutique scrapadabra, offrait un bon d'achat  dans le cadre du  challenge de la rentrée sur le blog zoom sur le scrap, ou ma page avait été choisie....

J'ai craqué pour les tampons "picoti picota" de chez Rouge de garance (depuis le temps que je les cherchais) et aussi pour les tampons ronds de october afternoon, quelques papiers pour noël, peut être que ça me motivera pour faire mes cartes, lol et les supers peebles "time" de Prima de vrais petits joyaux, jamais trouvés ailleurs...suis trop contente.

Allez faire un tour sur le site de la boutique, y'a plein de merveilles dont les tampons bloomini studio, plein de supers fleurs prima....je vous laisse découvrir! en plus, en ce moment pour l'ouverture du site y'a un ti cadeau extra  pour chaque commande

Bizz et à bientôt pour une nouvelle page avec ces supers tampons, ça me démange!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai participé, pas gagné ! Comme tu le dis il y avait de superbes pages, la tienne est parmi mes préférées, tout en douceur...
S
J'aime décidément beaucoup ton style avec toute l'émotion et la tendresse qui s'en dégagent !!!
L
ta page est sublime vraiment!!!!
M
Splendie, bravo !!!
B
j'avais de suite reconnu ta page, elle est toute douce, j'adore la couture.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité