Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
28 octobre 2008

Mes jules

jules_webCoucou, voici ma petite dernière....Ingrid , dans le cadre d'un nouveau blog C et S cherche une DT....ni une ni 2, j'ai coupé mes plus beaux papiers (et ça fait longtemps que je l'avais cet American craft metropolitan Tokyo...je l'aimeuuuu j'aurais pu en tapisser les murs de ma chambre!!!).

Le papier avec les ronds est un MM collection passport, (utilisé recto/verso)papier de fond Bazzill et Core color pour le bleu, mes nouveaux tampons october afternoon.
Un p'tit brush Ally Edwards sur la photo, comme d'hab mes retouches sont faites sous Photoshop.
Des gros brads BG, chipboards pailletés american craft et une etiquette de chez jules très sympa car métalisée (merci DH)....
Voilà, pour la petite histoire, j'ai essayé de la faire en 30*30 mais rien à faire, je n'y arrive plus!
A bientot pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
S
Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour. Ta page est sublime et pleine de tendresse ; les papiers sont extras.
M
Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis ici, cette page est su-bli-me : le choix des papiers, la mise en page, les embellissements, TOUT EST BEAU !!!!
V
bravo !!<br /> elle est superbe !
C
superbe et pleine de tendresse! <br /> je croise les doigts de mains et de pieds pour toi pour la dt!!!
C
Magnifique ! Bonne chance !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité