Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
27 juillet 2009

time after time

timeweb

Hello, 2eme page debout....cette fois pour le grand jeu de l'été sur la fabrique...j'ai enormément de retard mais j'avais vraiment envie de faire une page, alors voilou, c'est sur ma puce qui grandit si vite....le papier de fond est un scenic route, le N etB, un SEI, des petits ronds de calque et de bazzil dots et toujours ma perfo bordure qui est largement rentabilisée, lol! La page est un peu chargée pour moi mais j'avais envie de changer un peu, bizz tout le monde.

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie photo!!!<br /> Sans oublier de te dire que ta page est superbe!!!<br /> Bises,
M
Pfiouu, toujours aussi beau dans ce coin!
K
wow une photo magnifik, j'adore, et ta page aussi...
T
Elle te ressemble ta puce c'est incroyable!!! Bises
F
Elle est très très belle et quelle photo!!<br /> Bon courage à toi avec ton mal de dos.<br /> Bisous
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité