Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 mars 2010

chut..........

chut

 

 

Hello voici ma première page pour la DT de Bulle2scrap avec les produits du Kit graphique du mois de mars.

J'ai découpé les fanions dans lepapier american craft "sunny spot" et je les ai recollés à la mousse 3D. J'ai ensuite dessiné à main levée un fil pour les retenir.

J'ai ajouté quelques stickers "Anthology" de studio Callico qui font également partie de ce kit et des stickers journaling Making Memories, collés sur des petits napperons que vous trouverez également à la boutique et  qui viennent adoucir ma page.

c'est un kit vraiment sympa parceque très complet en plus, les couleurs s'accorde aussi bien avec des photos masculines que de petites nenettes et puis, ça sent bon le printemps ce qui ne gache rien!

Bon, je file, j'ai un mini en préparation, il faut que je me bouge! Bon mercredi à toutes, ici, ça s'annonce mouvementé, les loulous sont déjà debout, lol!

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore cette page toute douce<br /> bizz
S
Adorable. J'aime beaucoup le fait d'avoir dessiné le fil de la guirlande
A
Très jolie page remplie de douceur !!!
K
Oh wow, quelle douceur, quelle tendresse... trop trop mignon!!!
F
Magnifique page: toute douce!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité