Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
26 avril 2010

A bientôt...

moi

 

Bonsoir à toutes, juste un petit mot car comme vous pouvez le voir mon blog  est en pause...et ça ne s'arrangera pas tout de suite ; un petit pépin de santé qui m'accompagne depuis quelques temps va me faire passer par la case hôpital cette semaine et je ne pense pas pouvoir rescrapper tout de suite.

Merci à toutes de vos ti mots, je pense par contre surfer souvent parce que les journées vont être un peu  longues à partir de jeudi...vive les PC portables, lol!

Je vous met une tite photo de moi (et oui, parfois, ça arrive, mdr!) et la phrase du jour de monsieur Disney, pour me donner du courage, ;)

Bisous tout le monde , scrappez bien, je vais voler de blogs en blogs voir vos merveilles, à bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
C
bon courage m'dame!<br /> bisous<br /> j'espere que ça va tout de meme
N
bonjour ma belle<br /> je suis toujours en contact par le biais de ton blog et j'admire toujours autant tes réalisations.<br /> un petit mot faisant suite à ton dernier message pour te souhaiter le meilleur une fois ton soucis de santé résolu.occupe toi bien de toi et à très bientôt . bisous<br /> nadine EFS
M
Oh ben bon courage alors Céline ! J'espère que ce n'est rien de trop grave et que tu vas très vite retrouver la forme !<br /> Bisous et à bientôt !
C
Que te souhaiter d'autre qu'un bon rétablissement, de la patience et du courage !! A très bientôt! Bises
K
bon courage et bon rétablissement<br /> bizousss
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité