Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 mai 2010

de retour, avec un joli projet

Coucou à toutes!!!

D'abord un grand merci pour vos petits mots, ici ou par mail, c'était chouette de rentrer et de trouver tout ça!!!!

Me voici donc de retour à la maison, mon court séjour à l'hosto est terminé mais j'ai le sentiment d'être une pauvre loque,et d'être passée sous un camion lol! impossible de rester debout ni même de m'asseoir à une table donc, pas de scrap, vive le PC portable!!!!je me demande si je ne vais pas m'offrir un ou deux kits de digi pour m'occuper et puis faire un peu de tricot, parce que là, il va falloir que je fasse quelque chose!!!!

J'ai regardé Pocahontas au moins 5 fois avec ma Choupinette, j'adore ce Disney, et surtout les chansons qui sont extras, si vous avez oublié vos classiques, un petit bout rien que pour vous :    

 


L'autre nouvelle du jour, c'est le kit mini album d'avril de cartoscrap qui vient de sortir!!!Marianne m'avait demandé il y a quelques temps d'élaborer un kit avec elle et c'était une chouette aventure!!!

le kit me ressemble, il n'y a que des choses que j'aime dedans, alors, si vous aimez mon scrap, n'hésitez pas.

Mai10_MiniVintageClean

Mai10_MiniVintageClean_Detail2

Mai10_MiniVintageClean_Detail3

Il est vendu avec la fiche technique pour 32 euros, il est super original (il contient une carte routière et des minis cartes journaling Jenni Bowlin trop mimis!!!!)), hyper complet (avec une super perfo oiseaux Martha Stewart) et des produits un peu vintages mais arrangés à ma sauce, bref, vous l'aurez compris, c'est un projet qui me tient à coeur!!!

Voici quelques images de mon mini:

projet_cartoscrap3

projet_cartoscrap2

projet_cartoscrap1

 

Et si vous souhaitez en (sa)voir plus, vous pouvez aller, sur le blog ou le site cartoscrap, vous y verrez l'ensemble du mini en détail!

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je risque de venir vous casser les pieds assez souvent, peut être avec du digi, vu que les journées sont longues, lol

Encore merci à toutes pour votre soutient, plein de bisous;)

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va mieu depuis ton séjour à l'hopital.<br /> En tout cas ce kit avait l'air chouette !<br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !
D
hummm déjà vu et j'adore!!!
F
Ce kit est fabuleux et ce mini... hummmm !!! trop beau ! Bises
P
Reviens nous casser les pieds tant que tu veux mais repose-toi bien, surtout! Ce kit me tente drôlement...
S
bravo pour ce beau kit !! prends bien soin de toi !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité