Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
25 mai 2010

2 pages pour le prix d'une et des étiquettes à telecharger

sketch_scrapmalin1_499x499

 

Hello tout le monde, j'espère que vous avez bien profité du WE ensoleillé, ici, le temps se gate et se rafraichi!

Je vous montre ma page mes pages (pas très fière de la première en fait...alors j'ai recommencé....) pour le concours scrapmalin.

C'est 6alamaison qui nous a régalées pour ce tour, nouvelle recrue de la DT scrapmalin elle a préparé un chouette sketch. Je suis fan de son scrap mais quand j'ai vu le sketch,très Clean je me suis dit que ça allait etre compliqué pour moi, lol!

Alors, voilà ce que ça donne quand j'essaye de suivre un sketch à fond :

cheese

Je crois que c'est le jaune qui me plaisait moyen...mais bon, vu que j'avais choisi de parler du fromage, ça collait bien au thème..ou alors c'est le fait que le papier de fond soit imprimé....mais ce qui me faisait surtout bizarre c'est la taille de la photo, donc, voici ma deuxième interprétation du sketch, qui me ressemble beaucoup plus !

tournoiA2mariannescrapcanalblog

 

Toujours mon Romain qui est devenu depuis peu le roi de la bicyclette, à 2 ans et demi c'est le roi du bitume, lol!

Résultats de ce tour du tournoi scrapmalin demain mais au final, je suis contente de cette deuxième page, j'aime justement les concours parceque ça permet de vraiment s'appliquer et se concentrer.

 


 

 

ensuite, je me suis dit que ce serait chouette de vous faire découvrir de temps en temps un site beau et utile :

si vous aimez les étiquettes, vous trouverez celles-ci à telecharger :

blog_labels

 

Sur le site Little sightings que j'aime beaucoup et ou je traine souvent pour trouver l'inspi. Plein de chouettes photos, des combos de couleurs, du design, des idées, tout ce que j'aime!!!

Si ça vous plait, j'ai plein de liens comme ça à partager avec vous.

Bizz tout le monde, à très bientôt, je suis en train de préparer mes prochains projets pour esprit scrapbooking.....chuuuuuuuuuuuuuuuuut ;)

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces pages!!!!!!!!
C
merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour de te découvrir... et pour les bosn liens, je dis OUI....
F
Enorme coup de coeur pour la deuxième!! Je craque aussi pour ce sketch pour quand j'aurai du temps lol!<br /> Merci pour les étiquettes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
6
Bah moi, tu vas t'en douter, mais je préfère la première...<br /> Mais la 2de m'a interpellée aussi...<br /> BRAVO !!!<br /> bizzzzzzzz
S
Je vote "pour" aussi pour le partage des sites... On dirait qu'on traine sur les mêmes, mais si je peux en découvrir quelques uns... Je file sur celui que tu viens de donner, merci :)<br /> <br /> Et moi aussi, je préfère la deuxième, elle est vraiment chouette !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité