Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
13 juin 2010

2 inspis, 2pages

 

Bonjour à toutes, ce matin, grace à la magie d'internet et aux messages pré-programmés, je vous envoie un ti mot 

Aujourd'hui, si vous êtes en manque d'inspiration, 2 possibilités pour vous : un sketch très sympa, (qui n'est pas de moi) ou une inspi toute mimi, je m'explique:

Il y a quelques temps, Vigaso m'a proposé d'être l'invitée du blog love'scrap. J'ai donc accepté de répondre à quelques questions  ( tout est sur le blog si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi, lol!) et de faire une page selon un joli sketch qu'elle m'a proposé :

 

53885572_p

voici ma version :

page_sketch_vigaso

Matériel : papiers american crafts+october afternoon+bazzill bling. Chipboards fleurs american crafts, fleur en tissus faite de mes blanches mains selon le tuto de Elizabeth Crachner que je vous ai montré il y a quelques jours. Glimmer mist juneberry wine.

 

Si comme moi, vous aimez ce sketch, n'hésitez pas à participer au challenge du blog lovescrap

... vous avez jusqu'au 30 juin pour l'envoyer ..retrouver toutes les infos sur le blog.

 

 


 

 

Ensuite, pour le forum lovescrap, je vous propose une inspi  , j'ai choisi de faire un montage de toutes les choses que j'aime actuellement en espérant que cela vous inspire aussi  :

inspi

et voici ma page :

mon_poussin

Matériel : papiers basic grey+bazzill . Chipboards  american crafts, tampons hero arts, boutons basic grey et Jenni Bowlin (tout comme la grande étiquette ronde et l'alphabet collé dessus)

Voilou, ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes bien, que vous pouvez commencer à profiter du soleil avec votre famille plein de bisous,bon scrap et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
je voulais juste te dire que j'adore ton travail! je suis fan et c'est toujours une source d'inspiration pour moi!! alors merci et continue de scrapper avec cet esprit "graphique vintage" que j'adore!!
K
Le sketch est TOP... ta version est très belle. Comme toujours, j'adore tes photos... et tout le reste!!!
A
Superbe Céline! et bravo pour ces honneurs forts mérités!<br /> Bisous
V
vouivoui je t'ai vue à l'honneur chez Vigaso, félicitations<br /> j'adore ta page "mon poussin"
T
je ne vois rien??
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité