marianne'scrap

14 juin 2010

je change de blog!

hello tout le monde, suite à des soucis informatiques, je change de crèmerie, retrouvez moi ici :

 

http://scrapdemarianne.blogspot.com/

 

 

juste le temps pour moi de maitriser blogger, et je reviens, bizz

Posté par celise à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juin 2010

2 inspis, 2pages

 

Bonjour à toutes, ce matin, grace à la magie d'internet et aux messages pré-programmés, je vous envoie un ti mot 

Aujourd'hui, si vous êtes en manque d'inspiration, 2 possibilités pour vous : un sketch très sympa, (qui n'est pas de moi) ou une inspi toute mimi, je m'explique:

Il y a quelques temps, Vigaso m'a proposé d'être l'invitée du blog love'scrap. J'ai donc accepté de répondre à quelques questions  ( tout est sur le blog si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi, lol!) et de faire une page selon un joli sketch qu'elle m'a proposé :

 

53885572_p

voici ma version :

page_sketch_vigaso

Matériel : papiers american crafts+october afternoon+bazzill bling. Chipboards fleurs american crafts, fleur en tissus faite de mes blanches mains selon le tuto de Elizabeth Crachner que je vous ai montré il y a quelques jours. Glimmer mist juneberry wine.

 

Si comme moi, vous aimez ce sketch, n'hésitez pas à participer au challenge du blog lovescrap

... vous avez jusqu'au 30 juin pour l'envoyer ..retrouver toutes les infos sur le blog.

 

 


 

 

Ensuite, pour le forum lovescrap, je vous propose une inspi  , j'ai choisi de faire un montage de toutes les choses que j'aime actuellement en espérant que cela vous inspire aussi  :

inspi

et voici ma page :

mon_poussin

Matériel : papiers basic grey+bazzill . Chipboards  american crafts, tampons hero arts, boutons basic grey et Jenni Bowlin (tout comme la grande étiquette ronde et l'alphabet collé dessus)

Voilou, ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes bien, que vous pouvez commencer à profiter du soleil avec votre famille plein de bisous,bon scrap et à bientôt!

 

Posté par celise à 14:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juin 2010

une page et des nouveautés

Coucoudu mercredi à toutes! Vous allez bien? Les nouveaux challenges fleurissent sur le forums, les nouveaux produits dans les boutiques (ça; moins bien pour nos tirelires, lol)...mais la dernière collection studio callico sur la photo va etre juste géniale....

documentarycollectionBlogHop1

 

A part ça, je suis toute contente, mon papa, roi des brocantes m'a déniché un super cadeau pour 3 francs six sous(Ok , vous allez me dire....il est vieux cet appareil, mais c'est exactement ce que je voulais!) :

nikon

Un boitier Nikon argentique avec un grand angle 28 mm et un zoom 35-105!

Je file chez le photographe pour qu'il nettoie les objectifs et chercher des pellicules, j'espère qu'il va etre en état de marche, depuis le temps que je rêve de développer moi même des photos argentiques! j'ai justement une copine qui a tout ce qu'il faut chez elle!!!!

 

j'allais oublier de vous montrer une page, faite pour le lift en chaine du forum délirium :

delirium

 

Bonne journée à toutes, à très bientôt et merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire, plein de bisous, bon mercredi à toutes!

Posté par celise à 09:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mai 2010

une NP et le prochain esprit scrap....

Hello tout le monde, je vous montre une tite page sur moi...c'est pô souvent mais j'aimais bien cette photo :

juste_bien

A la base, j'ai fait ma page pour le dernier combo de carnet de couleurs

Mais comme j'ai un peu dévié, lol il n'y a pas beaucoup de bleu....

 


 

Sinon, autre news, le prochain esprit scrap sera bientot en kiosque, chouette, chouette.... j'ai hate de le voir!

en attendant, voici la couv qui sent bon l'été :

ES15couv

Vous pourrez voir un aperçu de ce qu'il contient et un sommaire sur le blog de esprit scrapbooking.

Plein de jolies idées pour ce nouveaux numéro, toujours aussi varié et coloré!

Et pour vous, chers lectrices assidues de ce petit blog (OK...je me la joue un peu là, lol mais je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui) je vous ai préparé un zoli montage avec une partie de mes réas faites pour ce dernier numéro :

esprit_scrap15

Voilou, y'a plus qu'à attendre quelques jours et on en verra plus!!!!

Bisous à toutes!!!

 

Posté par celise à 13:20 - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 mai 2010

2 pages pour le prix d'une et des étiquettes à telecharger

sketch_scrapmalin1_499x499

 

Hello tout le monde, j'espère que vous avez bien profité du WE ensoleillé, ici, le temps se gate et se rafraichi!

Je vous montre ma page mes pages (pas très fière de la première en fait...alors j'ai recommencé....) pour le concours scrapmalin.

C'est 6alamaison qui nous a régalées pour ce tour, nouvelle recrue de la DT scrapmalin elle a préparé un chouette sketch. Je suis fan de son scrap mais quand j'ai vu le sketch,très Clean je me suis dit que ça allait etre compliqué pour moi, lol!

Alors, voilà ce que ça donne quand j'essaye de suivre un sketch à fond :

cheese

Je crois que c'est le jaune qui me plaisait moyen...mais bon, vu que j'avais choisi de parler du fromage, ça collait bien au thème..ou alors c'est le fait que le papier de fond soit imprimé....mais ce qui me faisait surtout bizarre c'est la taille de la photo, donc, voici ma deuxième interprétation du sketch, qui me ressemble beaucoup plus !

tournoiA2mariannescrapcanalblog

 

Toujours mon Romain qui est devenu depuis peu le roi de la bicyclette, à 2 ans et demi c'est le roi du bitume, lol!

Résultats de ce tour du tournoi scrapmalin demain mais au final, je suis contente de cette deuxième page, j'aime justement les concours parceque ça permet de vraiment s'appliquer et se concentrer.

 


 

 

ensuite, je me suis dit que ce serait chouette de vous faire découvrir de temps en temps un site beau et utile :

si vous aimez les étiquettes, vous trouverez celles-ci à telecharger :

blog_labels

 

Sur le site Little sightings que j'aime beaucoup et ou je traine souvent pour trouver l'inspi. Plein de chouettes photos, des combos de couleurs, du design, des idées, tout ce que j'aime!!!

Si ça vous plait, j'ai plein de liens comme ça à partager avec vous.

Bizz tout le monde, à très bientôt, je suis en train de préparer mes prochains projets pour esprit scrapbooking.....chuuuuuuuuuuuuuuuuut ;)

Posté par celise à 15:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


21 mai 2010

Livre d'or mariage et des news...4h37!

 

grd

Hello tout le monde, il y a quelques semaines, une collègue de travail m'a demandé si je pouvais lui faire son livre d'or pour son mariage...j'ai tout de suite accepté car j'avais très envie de lui faire plaisir pour ce grand jour avec un cadeau personnalisé.

Puis , je me suis rendue compte que je n'avais aucune idée...surtout que la couleur du mariage est le orange....mais il en faut plus pour me décourager, je l'ai pris comme un challenge et voici le résultat!

amtexte

fleurbalencoire_035_copie

A la base, c'est un carnet à aquarelle que j'ai recouvert de papier clairfontaine avec des incrustations dorées (euh, on dit que le papier de scrap coute cher mais alors ça...c'est pas mal non plus..mais c'est beau!)

Ensuite, sur chaque page il y a une enveloppe pour les petits mots un peu secrets et une page pour les mots plus classiques (j'ai utilisé un tampon différent à chaque fois pour ne pas laisser la page blanche...faut pas stresser les invités, lol!)

Un petit texte pour expliquer tout ça, les initiales des mariées en ton sur ton en page de garde et puis j'ai ajouté ensuite un joli stylo accroché...pas d'excuse si on écrit pas de petit mot...nananère..

Je me suis éclatée à faire ce projet différent de ce que j'ai l'habitude de faire et j'espère surtout faire plaisir à mon amie , qui se marie demain!

 

 


 

Je ne peux pas résister à partager une très bonne nouvelle avec vous, une nouvelle collection 4h37!!!

cache_2192510920

Des couleurs acidulées , un style rétro, des papiers recto/verso que vous pouvez voir ici .

J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec, j'ai déjà plein d'idées!!!Merci Manoue c'est magnifique!!!!

 

Posté par celise à 22:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mai 2010

ma page pour le concours scrapmalin

 

Coucou à toutes, la semaine dernière je suis tombée sur le concours scrapmalin ou il fallait lifter cette page :

et je l'ai trouvée juste fabuleuse!

 

Heading_over_the_Bridge

Alors ni une ni deux, je me suis lancée et ça m''a fait du bien, j'ai l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas fait de scraplift, du coup, j'ai redécouvert le blog de la scrapeuse qui a fait cette jolie page :

http://carolejansons.blogspot.com/

c'est beau;)

 

Donc, voici mon interprétation :

tournoiB1mariannescrap

Je me suis vraiment éclatée ; j'avais envie de pep's et aussi de douceur et puis, j'avais cette photo qui date quand meme d'il y a un an et que j'adore...

Voili voilou, resultats ce jour normalement, on verra bien!!!

Bizz tout le monde ;)

 

Posté par celise à 09:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 mai 2010

page tissus Live Bulle 13/05/2010

lisemani_blog

Coucou tout le monde! Voici ma page pour le live d'hier sur le forum de bulle2scrap, on avait bien cogité sur les contraintes et celle qui me tenait à coeur, c'était le tissus ;)

Je n'ai pas de mérite pour ma page, lol, c'est bien moi qui ai pris la photo mais c'est la jolie petite Lise de Mani dessus, et pour les fleurs, comme je rêve sur les fleurs D'Elizabeth Kartchner depuis qu'elle  a sorti sa collection, et qu'elle avait fait une chouette vidéo pour american crafts, je me suis lancée...pour des premières, c'est pas si mal mais j'ai encore des progrès à faire :

lisemaniblogd_tail

J'ai essayé de faire la marron un peu plus "froufrou" pour donner du volume...

Bref, vous l'aurez compris, vous allez en voir souvent des fleurs sur mes pages, en plus, c'est un hobby parfait pour quelqu'un qui doit se reposer encore un peu...après le scrap dans le canapé, les bouquets de fleurs, lol!

  • Et comme vous etes plusieurs à me l'avoir demandé, je vous met la liste du matériel utilisé :
  • Tissus Basic grey (si, si , ils font des tissus à tomber, vous pouvez les voir ici)145x145_30160ab_0
  • Transparent "bois" Hambly, Papiers à pois Késiart, bazzil blanc Eggshell, nuages october afternoon.
  • Stickers 7 Gypsies, brad pink paislee, bazzill et making memories. 
  • Perfo Fiskars
  • Boutons Basic Grey, épingles Jenni Bowlin Studio. Bisous à toutes, bon WE!

Posté par celise à 11:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 mai 2010

la news du jour

Coucou à toutes, pour aujourd'hui, pas de page , enfin pas avant ce soir, il y a live sur Bulle2scrap et on vous a préparé un truc super!

 

Mais la news du jour, concerne la marque Késiart, que j'affectionne particulièrement, surtout les papiers à pois qui sont sublimes, alors, je ne suis pas trop "blog candy" mais celui là, je ne pouvais pas le rater...en plus Stéphanie Dagan intègre la DT et ça franchement, ça me rend toute heureuse, vous savez comme je suis archi fan de ce qu'elle fait et en plus, c'est quelqu'un d'adorable, donc, voilà le message Késiart :

Kesi’Art s’offre une nouvelle vitrine sur le web…

Un site tout nouveau tout beau, un catalogue en ligne, une partie SHOP exclusivement destinée aux professionnels ainsi qu’un blog créatif qui je l’espère saura vous inspirer!

Photobucket

L’équipe créative s’agrandit également avec l’arrivée d’ArmanceMarlèneStéphanie et Marie-Christine que nous avons le plaisir d’accueillir parmi nous… bienvenue les filles!!!!

Et à l’occasion du lancement de ce tout nouvel espace et de toutes ces bonnes nouvelles, participez à notre premier Blog Candy!!!

Le principe est simple, copiez-collez ce message et/ou ce blinkie sur votre blog avec un lien vers le nouveau site Kesi’Art, puis laissez un commentaire à la suite de ce post!

Et qu’est ce qu’on gagne?!

- 1er lot: Une place au sein de notre équipe créative

- 2nd lot: Une place en tant que GUEST du mois de juillet et août

- 3ème lot: Un échantillonnage de tous les produits en stock chez Kesi’Art

Le tirage au sort sera effectué le 19 mai 2010!

Bonne chance à toutes!

 

Voilà, vous savez tout, c'est beau hein???? bonne journée à toutes te peut etre à ce soir pour le live, bizz!!!

 

Posté par celise à 13:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2010

une nouvelle page et un peu de blabla

all_cool_guys_bureau

Hello à toutes, aujourd'hui, une nouvelle page avec le kit de bulle 2 scrap du mois de mai, vous trouverez tous les produits que j'ai utilisé sur le blog de bulle : ici.

Je vous ai mis un ti bout de mon coin bazar scrap sur la photo pour changer un peu et aussi parce que ce matin pas possible de faire mes photos comme d'hab, debout...trop dur....

Vous avez vu, c'est du 30*30!!! bein comme quoi, tout arrive, lol! je sais pas, ça vient surement du fait qu'il y ai 2 petites photos, du coup, je me sens mieux pour le mise en page, mais va falloir que je me fabrique un classeur ;)

J'ai reçu pas mal de mails ou de petits mots concernant la perfo papillon que j'ai utilisé sur ma dernière page, c'est une martha stewart :

imagemagic et vous pouvez la trouver .

 

J'ai également eu pas mal de questions sur les adhésifs que j'utilise, c'est simple, depuis que je les ai découvert grace à Béa de esprit scrap, je suis hyper accro aux produits glue dots, ma dernière lubie, c'est ça :

displayFile, j'adore parce que c'est super propre, rapide, pratique et que quand ça colle, bein ça colle!!, son petit nom, c'est " New Dot N' Go Ahesive Dispenser".

Voilà, merci à toutes d'etre toujours là malgré mon absence des forums et tout et tout...je suis ravie si vous vous sentez bien ici et surtout, si vous avez des questions sur mes réas ou sur le matériel pour esprit scrap ou ici, n'hésitez pas , je me ferais un plaisir de vous répondre.

A très bientôt ;).


Posté par celise à 10:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


Fin »