Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
19 mai 2010

ma page pour le concours scrapmalin

 

Coucou à toutes, la semaine dernière je suis tombée sur le concours scrapmalin ou il fallait lifter cette page :

et je l'ai trouvée juste fabuleuse!

 

Heading_over_the_Bridge

Alors ni une ni deux, je me suis lancée et ça m''a fait du bien, j'ai l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas fait de scraplift, du coup, j'ai redécouvert le blog de la scrapeuse qui a fait cette jolie page :

http://carolejansons.blogspot.com/

c'est beau;)

 

Donc, voici mon interprétation :

tournoiB1mariannescrap

Je me suis vraiment éclatée ; j'avais envie de pep's et aussi de douceur et puis, j'avais cette photo qui date quand meme d'il y a un an et que j'adore...

Voili voilou, resultats ce jour normalement, on verra bien!!!

Bizz tout le monde ;)

 

Publicité
Commentaires
K
WOW la photo de ton p'tit loup est magnifique. Et ton scraplift est TOP!!! BRAVO et je croise les doigts pour toi!!
J
Bonsoir, je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog mais j'adore ton scrap je vais souvent passer par là dans l'avenir, tes pages sont plus belles les unes que les autres... Bises et à bientot.
A
super jolie j'aime beaucoup
R
superbe! j'aime beaucoup l'idée du voyage et ce combo couleurs!
B
sublime!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité