Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
13 mai 2010

page tissus Live Bulle 13/05/2010

lisemani_blog

Coucou tout le monde! Voici ma page pour le live d'hier sur le forum de bulle2scrap, on avait bien cogité sur les contraintes et celle qui me tenait à coeur, c'était le tissus ;)

Je n'ai pas de mérite pour ma page, lol, c'est bien moi qui ai pris la photo mais c'est la jolie petite Lise de Mani dessus, et pour les fleurs, comme je rêve sur les fleurs D'Elizabeth Kartchner depuis qu'elle  a sorti sa collection, et qu'elle avait fait une chouette vidéo pour american crafts, je me suis lancée...pour des premières, c'est pas si mal mais j'ai encore des progrès à faire :

lisemaniblogd_tail

J'ai essayé de faire la marron un peu plus "froufrou" pour donner du volume...

Bref, vous l'aurez compris, vous allez en voir souvent des fleurs sur mes pages, en plus, c'est un hobby parfait pour quelqu'un qui doit se reposer encore un peu...après le scrap dans le canapé, les bouquets de fleurs, lol!

  • Et comme vous etes plusieurs à me l'avoir demandé, je vous met la liste du matériel utilisé :
  • Tissus Basic grey (si, si , ils font des tissus à tomber, vous pouvez les voir ici)145x145_30160ab_0
  • Transparent "bois" Hambly, Papiers à pois Késiart, bazzil blanc Eggshell, nuages october afternoon.
  • Stickers 7 Gypsies, brad pink paislee, bazzill et making memories. 
  • Perfo Fiskars
  • Boutons Basic Grey, épingles Jenni Bowlin Studio. Bisous à toutes, bon WE!
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la page et le très beau mini recouvert dans ces délicieux tissus Basic Grey. J'étais déjà tombée sous le charme dans le numéro 14 d'Esprit Scrapbooking. D'autant que la collection Blush était ma préférée. Mais où se procurer ces merveilles? Aucun des sites français écumés ne les proposent et le site américain(?) pointé est en rupture de stock... c'est très frustrant...
S
Très très jolie cette page ! Toute en douceur, et tes fleurs sont vraiment réussies !
A
elle est magnifique ta page. Je pense que je vais me lancer dans les fleurs ....
L
sublime
F
ta page toute fleurie est superbe !!! Moi aussi j'adore ces jolies fleurs que fait Elizabeth Kartchner !<br /> Bises
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité