Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
11 mai 2010

une nouvelle page et un peu de blabla

all_cool_guys_bureau

Hello à toutes, aujourd'hui, une nouvelle page avec le kit de bulle 2 scrap du mois de mai, vous trouverez tous les produits que j'ai utilisé sur le blog de bulle : ici.

Je vous ai mis un ti bout de mon coin bazar scrap sur la photo pour changer un peu et aussi parce que ce matin pas possible de faire mes photos comme d'hab, debout...trop dur....

Vous avez vu, c'est du 30*30!!! bein comme quoi, tout arrive, lol! je sais pas, ça vient surement du fait qu'il y ai 2 petites photos, du coup, je me sens mieux pour le mise en page, mais va falloir que je me fabrique un classeur ;)

J'ai reçu pas mal de mails ou de petits mots concernant la perfo papillon que j'ai utilisé sur ma dernière page, c'est une martha stewart :

imagemagic et vous pouvez la trouver .

 

J'ai également eu pas mal de questions sur les adhésifs que j'utilise, c'est simple, depuis que je les ai découvert grace à Béa de esprit scrap, je suis hyper accro aux produits glue dots, ma dernière lubie, c'est ça :

displayFile, j'adore parce que c'est super propre, rapide, pratique et que quand ça colle, bein ça colle!!, son petit nom, c'est " New Dot N' Go Ahesive Dispenser".

Voilà, merci à toutes d'etre toujours là malgré mon absence des forums et tout et tout...je suis ravie si vous vous sentez bien ici et surtout, si vous avez des questions sur mes réas ou sur le matériel pour esprit scrap ou ici, n'hésitez pas , je me ferais un plaisir de vous répondre.

A très bientôt ;).


Publicité
Commentaires
M
Cette page est chouette :)<br /> Pour l'adhesif, c'est un ruban collant, ou des petites pastilles celui que tu utilises ?<br /> <br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !
T
je re-découvre ton blog et adore ta façon de scrapper, cette page est superbe!! je suis en train de m'attaquer à ton projet paru ds le ES hors serie n°4, ton album à cartes...il ne me manque que la cartonnette...je n'en ai trouvé que de la blanche...bon dimanche <br /> tessie
F
WAOUH !!!! J'adooooooooooore tout simplement !<br /> Bises
P
superbe page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
V
Super jolie ta page, j'adore
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité