Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 septembre 2006

Mes reas pour le bapteme de Choupinette

Get Your Own! | View Slideshow

Voici les petites décos que j'ai fabriqués pour ce week-end. Le faire part est fait sous photoshop, collé sur du bazzill beige (à l'interieur, le texte est imprimé sur du calque). Pour les dragées, des petits paniers en grillage à poule( merci Dh pour le coup de main), décorés de rubans. Le sac à dragées est en non tissé, cousu à la machine. Pour les parrains/marraines, des pots en verre avec un peu de cordeline mauve. Les menus sont des chassis peins en mauve et décorés.

La journée a été merveilleuse, juste quelques photos :

30_08_2006_003 30_08_2006_17430_08_2006_115

Nous avons maintenant des souvenirs plein la tete et des tonnes de photos à classer. @pluch!

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi ta déco et les tons tout doux j'adore
V
j'aime ton idée sur le panier" grille de poulailler trop craquante '-)
N
Que du beau travail ! C'est splendide ! Vraiment le scrap est une porte ouverte sur une foule d'idées.<br /> Ah ! si j'avais connu le scrap avant mon mariage ...<br /> Bravo Marianne !
T
C'est super joli! félicitations!!
B
J'adore les ballotins de dragées, je trouve que l'idée est vraiment originale, et ceux pour les parrains sont très beaux également.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité