Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
18 octobre 2007

Avoir une petite fille

petite_fille_web

Une page faite pour le challenge d'octobre du labo de scrap : s'inspirer de la chanson de Rose "la liste"....en fait, je m'en suis juste servie pour le titre, mais ça m'a bien aidé.

J'adore cette photo prise cet été...Lise a déjà bien grandit depuis...

Les papiers sont des urban Lilly et scenic route, quelques découpes de R de G et les chipboards Maya road et Scenic Route (titre), j'avais envie d'une page en relief alors il y a du skotch 3D et puis de la peinture pébéo dorée.

Pour le coté "petite fille", j'ai ajouté des strass et des perles, voilà...c'est un peu chargé mais je me suis bien amusée, c'est ce qui compte!

Publicité
Commentaires
N
Quel travail de découpage!!<br /> Ta petite Lise a l'ait vraiment toute douce.
C
Comme elle a changé ta Choupinette! Ta page est superbe !!
N
Superbe ! j'adore toutes ces découpes de fleurs, les strass, la peinture 3D, les 2 couleurs dominantes vont très bien ensemble, et ta puce est vraiment trop tchouk !!!<br /> Biz
C
j'aime beaucoup, ta page est très belle (et ta pépette aussi!!!)<br /> Bises
A
J'adore l'harmonie des couleurs, les superpositions et le regard de Lise... waouh
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité