Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
28 mars 2008

Mini album Noirmoutier

2

Coucou, avant de partie en crop ce WE, je voulais absolument terminer ce mini! La structure a été faite pendant une soirée scrap sur le forum de la tribu et depuis, il attendait sagement d'être décoré.

Papiers WeRMemoryKeepers : ils sont super car recto/verso, encrés à l'encre dune.

Tampons sont des hero arts, quelques sassafrass et purple oignon (dailleurs, ils m'en reste quelques uns à vendre, lol!). J'ai utilisé beaucoup de distress, du glossy et (encore) une étiquette de Taillefine,!
Quelques strass et quelques fleurs, les lettres stickers sont des BG.

Quelques details :

13

12

bb

Et pour les courageuses, les pages.....

3457891016structure

Merci du coup d'œil, je file préparer mes affaires pour la crop...ça promet ce WE!!!!

Publicité
Commentaires
L
bien joli mini album fleuri !<br /> bises
B
So creative and beautiful! :)
I
Il est vraiment joli ce mini, bravo!
L
Superbe ce mini ... j'ai reconnu le format du mini qu'à la fin !! rire ...<br /> <br /> je t'ai tagué sur mon blog ....<br /> <br /> Bisous
S
J'adore !!!!!!!!!! J'me régale à chaque fois !!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité