Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 mai 2008

ma premiere (vraie) page "clean et simple"

1_2web

Bonsoir, voici une page sur ma Choupinette réalisée grâce au livre "le scrap en toute simplicité". Je suis super fan du scrap et des photos de Stéphanie Dagan depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais osé me lancer dans du scrap aussi épuré. J'avais décidé de participer au concours des 2 ans de la boutique madame scrap donc je me suis dit que c'était l'occasion...
Je me suis inspirée d'une page de S. Dagan, mixée à un autre sketch et avec mes photos, voici le résultat.
Papiers Bazzil, Tinkering inks, j'ai fait les jolis festons à la perfo d'angle.
Stickers 7 gipsies. Le papier à pois est un Color Conspiracy.
Pour les cercles, le gris est un tampon Kesiart, le orange un hero arts. Stickers chiffre MM.
Voilou, j'espère que ça vous plaira, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
pour une premiére page , elle est drolement réussie.
A
ben dis donc, j'aimerais bien que la mienne de première soit aussi réussie, je pense que ce sera loin d'être le cas, vraiment superbe
C
C'est marrant Mrianne, j'ai fait aussi une page clean and simple pour madame scrap, tu pense qu'on peut déjà poster???
E
Je vote pour !!! Magnifique ! Tu as parfaitement réussi ton pari !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité