Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
17 juin 2008

carte thank you

oh là là , déménagement dans 15 jours et je suis encore en train de scrapper.....bouh, la honte!!!!en fait c'est pour la bonne cause, des cartes de remerciement pour les gentils cadeaux reçu pour nos loulous...
je vous en montre juste une, ensuite il faisait trop sombre pour des photos...
1706208_012

rien de spécial niveau matériel, toujours ce super massicot et la lame "petit beurre" et des tampons sasafrass, je fais avec les moyens du bord vu que la moitié de mon matos de scrap est déjà emballé...vivement qu'on se pose pour de bon!
Et puis un photo de Lise ce soir, après le bain, elle était toute fière d'avoir un turban "comme maman""...bonne nuit tout le monde, demain, boulot!

lise

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie photo d'une jolie petite fille !<br /> Ta page est peut-être "fouilli (à voir...) mais elle est bien sympa !<br /> Mirevan de Chambéry
S
Jolie carte !!!<br /> <br /> Ta fille est superbe !!!!!!!
M
Quelle adorable petite fille! J'en veux plein des comme ça !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité