Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
28 août 2008

Routine

Hop, encore une page qui trainait dans mon bazar et qui attendait gentillement que je la termine, elle est nettement plus chargée que ce que je fais en ce moment mais ça me perturbait de la voir attendre sur le coin de mon bureau....:
routine

Papiers et embellissements american craft, bazzil, rub ons  KI memories, brads toga, tampon Kesiart et Elsie.

J'aime bien ces photos de Lise, et là, je me rends compte qu'elle était aussi brune que Romain est blond...nostalgie, quand tu nous tiens...
Bizzroutine2

Publicité
Commentaires
L
quelle bouille! j'adore!
M
cette page... et pas routinière du tout. Quelle bouille...
N
J'adore l'idée de scrapper le quotidien, les couleurs et surtout la bouille de ta choupinette !!!<br /> Embrasse la pour moi.
L
tes deux dernières pages sont magnifiqiues!!!!<br /> j'adore l'alpha utilisé sur cela là...c'est quoi stp ????(j'ai lu pourtant le matériel utilisé hein...)<br /> à bientôt<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
vraiment très jolie quelle douceur
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité