Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
31 août 2008

mini plage façon Cixtine

14

finEt hop, voici un des deux mini commencés lors de la "crop en vrai" de la tribu de Maya, à Angers en juillet. C'est le projet de Cixtine 
je suis super contente parce que ça m'a permis plein de choses : patouiller avec de la peinture alors que j'étais persuadée que ce n'était pas mon truc, jouer avec la bind it all et utiliser des couleurs et des papiers que je n'aurais jamais acheté, et j'adore le rendu alors merci miss Cixtine pour toutes ces idées, bizz!

Materiel : Dymo, papiers scenic route, etiquettes de taillefine (cf Liens colonne de droite), perles de pluie, tampons hero arts, plastique IKEA pour la couverture, brads toga, fleurs prima.
pour voir tout l'album, c'est sur flickr
Merci de vos comm, je sais en ce moment je poste souvent mais ça faisait tellemnt longtemps que ça me démangeait de recommencer le scrap....

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce mini...
L
trop chouette ton mini!
L
super chouette ton mini!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
C
il est superbe en effet, bravo
N
Superbe mini avec des couleurs qui réchauffe le coeur !!!<br /> Bisesssss
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité