Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
8 octobre 2008

2 realize

web

comme dirait ma fille..et hop! bein ça fait du bien une tite page

Voilà ma page du soir, pas de journaling parce que la photo (merci tatamélie, celle là, je l'adoooooore) me parle déjà assez, juste que le bonheur est là sous mes yeux, pas besoin de courir après, juste ouvrir les yeux...et voir.

Ma page est faite pour le challenge de Sylvina et Caro.
Pour les 3 utilisations de tampon : le texte en bas à gauche de la photo est tamponné à l'encre brillance platinium (astuce de Scrapotin, merci Karine....), tampon késiart sur du transparent à la stazon, ça ne se voit pas avec le scan mais la page est transparente à cet endroit....
et un tamponnage direct avec le dernier tampon scenic route direct from US, merci Adeline!
Papiers BG, Bazzil et toujours Scenic route (Sonoma, je ne m'en lasse pas)
Stickers 7 gipsies, frills doodlebug, gelly gems blancs.
Bonne soirée à toutes, @ bientôt et bon scrap

Publicité
Commentaires
K
du bonheur à l'état pur...de la douceur...un regard craquant..bref! une merveille..t'as raison de le dire tout haut!
M
j'ai pris un réel plaisir à faire un petit tour sur ton blog;<br /> Tu fais des choses magnifiques .
B
j'adore ta page ! et les autres aussi ! j ajoute ton blog dans mes favoris !!!
C
Une belle photo, ça fait bcps, une page tres jolie.
B
La photo est sublime, les couleurs.... superbes! très joli mélange de papiers!!! Je suis sous le charme de cette charmante demoiselle ,-)
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité