Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 novembre 2008

The story of........nous : vendredi!

train_page1

trainweb

Ça y est, je me lance dans l'aventure de "the story of today" , lancée par A Edwards (voir lien dans la colonne de gauche)....j'ai donc passé une semaine avec l'appareil photo collé à mon visage...encore plus que d'habitude! c'est un projet génial parce qu'il permet de scrapper toutes ces petites choses qu'on aura déjà oublié dans six mois.....et le format A4 est  super pour ce genre de pages.

Voici donc ma première double page.
traindetail2
Rien de spécial,  elle relate le moment le plus important pour nous en ce moment, le vendredi soir quand papa rentre de l'autre bout de la France...et ça va durer encore un an....screugneugneu....

Un truc chouette quand même c'est que j'utilise plein de chutes de papier que j'aime et que je garde depuis si longtemps..... (ici Scenic Route et October afternoon pour le petit train)

Bizz, à bientot pour la suite...je vais faire une petite pause scrap pour cause de semaine de folie au boulot et de salon creation et savoir faire ce WE, je reviens avec plein de jolies choses en atelier, notamment avec Késia et Kali!
Merci à toutes pour vos commentaires, qui nourissent mon blog!
pf_800_800_224155_024047100_904011719

Publicité
Commentaires
B
elle est super réussie!!!
P
Je découvre ton blog grâce à Pascale Penin qui m'as dit que tu faisais aussi l'album "Week in the life", pour l'instant je n'en avais pas vu beaucoup sur les blogs franophones. J'adore cette double page, un beau début!
S
Très sympa cette idée, c'est très bien mis en page!<br /> Waa!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> :D
A
C'est très très beau, j'adooooooooore !
M
j'adore !!! et j'adore cette idée !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité