Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
16 janvier 2009

22!

22_web

Bonjour à toutes! tout va bien chez vous??
Voici ma page faite hier soir pour le speed scraping sur le forum C et S life.
Le but est de faire une page en 2 heures à partir d'un sketch, et cette fois, les filles ont choisi un sketch de Binka :
juille10
Y'a pas à dire, elle a vraiment des idées super! allez faire un tour sur son blog, elle propose le sketch de Janvier pour la Cgnie du scrap, je crois que je vais me laisser tenter....

Mais revenons à cette page, c'est la première fois que je fais du A4 dans ce sens là, ça m'a fait penser à du 30*30...mais en mieux...il faut un début à tout, lol!

Le journaling parle du fait que Romain a pris 2 pointures de chaussures en 3 mois..et qu'il grandit vraiment trop vite...bouhhhhhhhhh.

J'ai utilisé des rub-ons Américan craft et scenic Route ah oui et sur la photo, ce n'est pas un tampon mais un brush de Karla Dudley (tout comme les ronds sur le fond blanc...hihi, je n'ai pas la patience et le coup de main d'Armance, je ne me lance pas dans la peinture...un jour peut etre...).
Le papier à rayures est découpé à la lame festonnée de mon massicot. Merci à Mani de m'avoir fait découvrir ces papiers dream street paper, pour le reste, c'est du bazzill. J'ai ajouté un peu de couture et du calque et voilà.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon WE qui pour moi se passera au boulot..ça fait du bien une tite page!

Comme vous êtes nombreuses à me le demander voici le lien vers le Kit de Karla, si je pouvais, je les achèterais tous!

Afterfivedesigns


Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique, si graphique, si équilibrée: moi elle m'émeut...ne me demande pas pourquoi mais c'est un bonheur.
P
Superbe page, et ce rouge, quelle bonne idée! Ton journalling est très chouette aussi...je pourrais faire la même page avec "43"?
P
wouha bonne idée de scrapper les p'tit chaussure!!!<br /> <br /> super belle page et plein de souvenir je pense pour plus tard..<br /> <br /> bises,poupounette
A
je suis contente que tu fasses aussi partie de la D.T de C & Life! BRAVO! Ta page est tres belle et j'ado-re ce rouge et kraft!!<br /> <br /> alexox
M
superbe ta page, très originale par le thème, j'aime beaucoup !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité