Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
30 mars 2009

page pour scrapidées

marianne_tour2_duo19

hello tout le monde!!!
Voici ma page pour le 3ème tour du tournoi scrapidées mais cette fois l'aventure s'arrête, bon en même temps, ce n'était pas la plus joyeuse que j'ai faite mais je l'aime bien. J'ai tourné le sketch d'un quart de tour mais sinon tout y est.
Et puis cette chanson pour nous, c'est tout une histoire...

et puis j'en profite pour vous montrer une autre page, qui aurait du se trouver dans le dernier histoires de pages mais apparemment, ils ont changé d'avis, lol! bon y'a pas mort d'homme, je la trouve mimi, c'est tout ce qui compte, et puis j'adore ces papiers CC et SEI  :
le journaling est fait sous word et sinon, rien de spécial, juste un peu de douceur et ma photo préférée de mes loulous.

Sans_titre_1web

Voilà, j'ai quelques autres pages à vous montrer  avec plein de couleurs mais pas encore eu le temps de les scanner et puis je m'attaque à un mini, c'est pas si souvent que ça arrive et ça c'est un peu plus long.

Bonne soirée à toutes et merci pour vos comm qui nourrissent mon blog, à très vite!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage chez moi....je découvre ton blog et j'hallucine : c'est magnifique, quel talent !!!!<br /> BiSES
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette page !
R
Une si jolies pages si pleine de tendresse j'aime beaucoup...
L
elles sont géniales les deux
B
avec tous ces "rien de special" je les trouve tres jolies tes pages et j'adore la douceur de la 2eme, les couleurs, les decos et le titre !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité