Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
29 avril 2009

Du pur C et S....ça fait du bien aussi!

toi_et_moiweb

Voilà, quand je vous disais que la prochaine serait très C et S, je ne mentais pas, lol! Une photo, des papiers que j'aime, du cardstock, un titre et un journaling...oups j'allais oublier les quelques brads et le rub on....ce n'est pas si épuré que ça! j'avais envie de faire une page en gris et rose depuis longtemps, je trouve que ça donne un aspect un peu classe...et pour ce qui est de la photo, un petit brush autour de l'objectif et voilou.

Je vous souhaite une bonne soirée et merci à toutes de vos encouragements pour le freestyle...je ne m'attendais pas à ça, ça m'a fait hyper plaisir...je reviens doucement aux joies du net mais je prends le temps de vivre aussi..ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
H
Oui, superbe photo, et superbe mise en page. J'adore le C&S,je devrais vraiment m'y mettre (lol). Bisous
L
vraiment une jolie page, j'aime les tons choisis!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
A
superbe page !!!
M
Superbe !!! Comme d'hab' !!!
L
Superbe Marianne! et ta puce est trop mimi! bizzzzz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité