Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 juillet 2009

You=Joy

you_joy

Hello, voici ma dernière page faite dans le cadre du speed du Kig ha scrap, forum breton qui fourmille de chouettes idées. Le sketch d'origine est de Mélanie Lagarde pour scrapidées, j'ai pris quelques libertés mais je me suis vraiment bien amusée!

40252910

Et hier, j'ai eu juste une demi heure pour fabriquer 2 cartes pour l'école, c'est tout moi ça, toujours au dernier moment! la rose pour l'Adsem et la verte pour le maitre de Lise...à défaut de lui apporter des pommes, lol!


carte_Acarte_B

voilà, ça y est, c'est les vacances, pffffiouuuuuuuuuuu année difficile mais au final, ça passe à une vitesse! ça vous fait ça aussi???
Bizz, à très bientôt, j'ai un cube à finir, lol!

Publicité
Commentaires
N
les cartes sont très sympas et la page superbe
L
superbe!!!
M
Oui oui, une année très dure mais nous voilà déjà en vacances pour deux longs mois !!!<br /> J'adore tes cartes... Et ta page est superbe ! Jolis papiers, belle photo et une mise en page extra !<br /> Bonnes vacances à toi ! Profite bien de tes loulous !!!<br /> Bises
D
De très belles réas encore et toujours<br /> Bizzz
S
Tout est beau et doux !<br /> J'adore !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité