Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
22 septembre 2009

Ancient Elgin Cathedral

elginweb


Hello, voici ma participation au challenge surprisologie de la fabrique, les consignes étaient :

1 - telle la petite poule Rousse, munissez-vous d'une aiguille et d'un fil et faites quelques points de couture sur votre réalisation ....là, j'ai un peu joué sur les mots...j'ai utilisé une aiguille pour faire passer la ficelle de lin dans les œillets!

2 -  ajoutez-donc quelques brads alignés à votre page ! pas trop dur , ça ça va.

3 - insérez un papier quadrillé dans votre réalisation !...ça aussi, le thème c'est l'Écosse alors zou, ce papier cosmo cricket tombait à pique!

4 - utilisez de la peinture sur votre page et attendez sagement que ça sèche !!...là, ça c'est littéralement corsé, j'ai utilisé le bouchon de mon dabber pour entourer ma petite Lise qui visite la cathédrale, perdue dans tous ce grandiose...

je vous montre quelques détails !

elgin_d_tail

J'ai utilisé ma planche de tampons jillibean sur le thème du voyage, de la poudre Zing american craft et je voulais laisser toute ça place à la photo.
La cathédrale d'Elgin est donc en ruine (depuis 600 ans suite à un incendie) mais c'est un site magnifique qui garde son ambiance sacrée, il reste 2 tours d'où on peut admirer la ville. (après avoir grimpé des centaines de marches avec 2 loulous...pfiouuuuu)..un très beau souvenir de nos vacances et là, je me suis dit....ouaouhhhh faire des photos de mariage ici, ça doit être juste grandiose. (je me voyais déjà en train de faire mumuse avec des actions et photoshop...)

...bon pour nous, c'est trop tard, à défaut voici une tite photo de famille ,lol!

elgin_nous

Bizz à toutes et un grand, grand merci de vos commentaires, mails et petits mots, ça fait du bien en cette période de folie scrap.

Edit : non, non , mon Romain qui vient juste d'avoir deuzans n'est pas un surdoué de la photo...il faisait du boudin (je ne comprends pas, je ne suis pourtant pas le genre de maman à mitrailler ses pauvres enfants, lol)...alors j'ai utilisé le retardateur...et j'ai couru (ça se voit pas du tout hein???)

Publicité
Commentaires
M
Splendide et ta mise en page est parfaite, j'adore !!!
S
Magnifique!!plein de petits détail...bravo<br /> biz
A
oh whaou ...magnifique page !!!<br /> et quel beau lieu...bon je suis un peu déçue de ne pas voir notre ami Romain...;-)
F
Ta page est superbe !!! J'adore ! Bises
A
j'adore!!<br /> xox
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité