Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
17 octobre 2009

Première page pour 4h37!!!

photo_pr_f_r_e1

Tadam!!!!sitôt reçus, sitôt scrappés!!!
un vrai régal ces papiers, plein de couleurs et ici, on en en besoin avec ce ciel gris!!! une page 100 % 4h37 avec ma photo préférée des vacances en Écosse, un Bibou tout gentil qui sort du bain, j'ai dégainé l'appareil et voilà...magie de la photographie!

Un petit détail de la pellicule qui se déroule (lol, et en plus, les papiers sont rectos/versos...que du bonheur)

photo_pr_f_r_e

voilà, d'autres pages très bientôt, et nous approchons des 100 abonnées à la news, surveillez bien le blog cette semaine,comme je le disais dernièrement nous allons fêter ça,  il y aura des choses à gagner, bizz!!!!

Publicité
Commentaires
I
Dans les moindre détails elle est magnifique !!!<br /> j'adore !
K
Je comprends que cela soit ta photo préférée... ton petit est trop craquant!!! Ta page est pétillante, fraîche et gaie... pile poil ce que j'aime!!!
C
SUPERBE!!!!<br /> bisous
A
très chouette page :)
L
géniale
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité