Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
20 octobre 2009

2 pages!

1440grand

Hello, voici ma 2eme page avec les superbes papiers de Manoue que vous trouverez en vente dans toutes les bonnes boutiques de scrap à partir du 20 octobre (liste des points de vente ici )

J'adore cette photo, qui date de deux ans..mon Bibou avait tout juste 24 heures, soit 1440 minutes ; premier matin, premier regard, le tout immortalisé avec mon ancien téléphone, désolée pour la qualité de la photo, hihi!
Les badges sont aussi beaux que les papiers et toujours ma petite ligne de brads, à ce train là, je vais devoir en racheter....

Je vous montre également une tite page faite pour Carale le samedi soir à la crop Des Temporelles, je n'avais pas mon matos...j'ai fait que raler, lol! mais au final, ça l'a fait, et la maman du petit bouchon a eu l'air ravie!


h20

Très bonne soirée à toutes, merci de vos petits mots et de vos encouragements, à très bientôt bizz!

Publicité
Commentaires
S
excellente ta page pour 4h37 !!! me itou je craque devant ta ligne de brads !
E
la prems est excellente... et cette ligne de brads risque fort bien d'être copitée!!!! hihi... bisou à toi!
I
Elles sont à tomber ! <br /> Ta première page est magnifique et si touchante ! j'adore les papiers et l'idée du titre est extra !
L
elles sont sublimes!
C
encore mille mercis!! et biensur que je suis ravie de cette page elle est plus que belle<br /> <br /> superbe la page 4h37.. j'adore le rond avec le badge ça fait super bien ressortir<br /> bisous
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité