Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
25 octobre 2009

ça le fait bien!!!

stonehaven

Bah voilà, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai été prise à mon propre jeu : en tout, j'ai respecté 9 consignes, pas le courage de retrouver ma Versamark pour embosser..c'est dire a quel point c'est le bazar sur mon bureau...oupsssssss...
en bas à droite, il y a du calque festonné mais le scan l'a mangé...


Et comme j'aime les challenges, j'ai aussi joué à la surprisologie de la fabrique en même temps avec ce joli combo de couleurs proposé par Steph dans son challenge "objectif détente" :

combo013

Voilà, c'est à vous maintenant, je suis ravie que ça vous plaise, à très bientôt, bizz!

Publicité
Commentaires
C
tres jolie page!
T
SUPERBE PAGE
I
Magnifique !!!! Très, très jolie !
F
j'aime beaucoup.. c est très doux ....
F
trop beau!!! je viens de voir qu'on est pas obligé de respecter les 10 obligatoires, donc je vais zapper le calque! oufff ;o))
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité