Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
30 octobre 2009

pour exorciser???

bobo1

Bah oui, voilà, on dorlote nos enfants, on les chouchoute et puis un jour...ça arrive...le premier "vrai bobo"...celui que tous les parents redoutent "boum patatras", comme dirait Romain...
Rien de bien grave, notre petite Lise c'est cassé le coude hier au centre de loisirs. Je n'étais même pas là pour la consoler alors j'ai décidé de faire une page sur notre aventure d'hier soir aux urgences, comme ça en plus, on en a reparlé aujourd'hui et elle m'a raconté son petit accident en détail.....mais bon, je suis quand même une mère indigne, dégainer le téléphone aux urgences pour faire une photo, hi hi....Lisette a été super courageuse et super sage, je suis très  fière d'elle (le plus douloureux a été la radio) .

Maintenant, repos et la fête pour ses 4 ans et Halloween  a lieu demain, ça fera un sacré souvenir ...

bobo2

Allez, je file, la grande malade a besoin de sa maman, passez un très bon WE, je vais préparer les petits sachets de bonbons, attention aux farces!!!!

Publicité
Commentaires
A
superbe cette page et gros bisous à cette tite puce
C
Jolie page! Surtout, plein de mimis pour consoler Lise et un merveilleux anniversaire malgré le bobo!
M
Ce n'est jamais évidement de voir nos petits souffrants... Et oui, scrap quand tu nous tiens , on ne peut résister à l'appel de la photo....<br /> Bon courage à Lisa et Bon ANNIVERSAIRE...
S
oh que je te comprends !! Bon courage à Lise !et bonne fête de p'tits monstres !!!
F
j' espere qu elle passera une superbe fête d' ANNIVERSAIRE ... et voilà, quel triste cadeau !!!!<br /> bisous bisous....
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité