Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
9 novembre 2009

ma saison préférée

automneweb

Voici une autre page faite pour la crop en ligne..en fait, je n'en ai fait que 4 mais ça a été vraiment super génial!!!!Les consignes été envoyées par mp donc à chaque fois, c'était la surprise!
Je n'ai pas résisté et j'ai scrappé cette photo de ma puce prise la semaine dernière le jour de ses 4 ans, et vous savez quoi???j'ai enfin réussi à flocker ; le "B" est tout doux, un vrai régal à faire cette page!!!



Je vous montrerais les 2 autres pages dès que j'aurais des photos correctes, à très bientôt et merci beaucoup pour vos gentils mots sur mon projet dans le dernier hors série d'esprit scrap , ça me touche beaucoup, mille mercis!!!!!


Je vous montre la couverture, avec un magnifique projet de Giniew...pour celles qui ne l'auraient pas encore trouvé :


couvHS4

Publicité
Commentaires
N
Chère Marianne, <br /> <br /> Esprit Scrapbooking hors série 4 vient d'arriver aux USA et ...j'ai complètement craqué pour ton magnifique calendrier perpétuel! Il est sublime! Je suis en train d'en réaliser un et j'ai une petite question pratique: les pages de carton sont-elles doublées? Ou la ficelle de lin qui retient les cartes préparées pour chaque mois est simplement cachée par le calendrier, la feuille blanche mentionnant les noms et les bandes de papier?<br /> Mille merci pour ce magnifique projet, les conseils donnés dans ES et ce petit renseignement pratique!
G
Quelle jolie association de papiers sur cette page !...et la photo est magnifique !Bravo !
S
Un petit bijou de page...bravo!!!!
R
Je me suis permise de scraplifter une page qui a attiré mon attention dans le magazine Esprit Scrapbooking n°10 et j'ai voulu connaître d'avantage. Je ne suis pas déçu !!!<br /> Tes créations sont SUPERBE...
V
je vais cesser de dire que ta fille est sublime et que tes photos ne le st pas moins car tu vas dire que je radotes, mais pourtant...<br /> je vais donc me concentrer sur le journaling que je trouve extraordinaire et très touchant, qui sonne presque comme un poème.<br /> je n'ai qu'un mot : bravissimo
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité