Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
23 novembre 2009

Lot n° 3 du jeu des 100 et date limite repoussée au 30 novembre

lot3

Hello tout le monde, voici le lot numéro 3 pour mon jeu des 100 abonnées : les derniers cosmo criket nutmeg, un mini album chipboard maya road, des embellissements MM (étiquettes, porte étiquette en métal, grelots, boutons, ficelle bicolore....) des tags et 2-3 autres bricoles, j'espère que vous aimerez.
Et comme vous êtes quelques unes à me l'avoir demandé, la date limite de participation est repoussée au lundi 30 novembre minuit , ce qui vous laisse une semaine de plus!
Amusez vous bien, à très bientôt; bizz, Marianne

PS : pour une récap des lots et des consignes, je viens de créer une catégorie "jeu des 100 abonnées " que vous trouverez dans les liens de la colonne de gauche ;)

Publicité
Commentaires
M
voilà, mission accomplie, c'est sur mon blog !
C
Rhhho youpi, trop la classe tes lots madame celine!
G
Super ce rab de temps ! Je cogitais a donf la page et avait peur de ne pas avoir fini à temps... Cool ! Merci Mère-noël-Marianne !!!<br /> Gros bisous ma belle...
S
Trop trop bien ce nouveau lot. Je croise les doigts .... Bizz
L
Ah ben ça tombe bien, ma page est en cours<br /> je la termine ce soir normalement...<br /> Bisous
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité