Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
1 janvier 2010

Une page régime?

bolide



Hello tout le monde, en cette nouvelle année, point de retard!
Ce sera mon dicton pour 2010, lol! Voici donc ma page pour l'un des challenges de la fabrique pour janvier dont voici les contraintes, après les excès des réveillons :

Faites nous une page de régime:
1 seule photo
juste ce qu'il faut de papier
le moins possible d'embellissement trop lourd à digérer


Alors, pour la photo, pas trop dur......pour le papier bein...si on enlève le bazzill il ne reste pas grand chose en fait, et pour les embellissements 4 étiquettes et quelques chipboards, je crois que c'est bon...bref, vous l'aurez compris, pas si évident que ça en a l'air, surtout quand comme moi on aime utiliser toute la page, lol! nous dirons donc que c'est mon interprétation du challenge, mais j'ai bien envie de le retenter en plus épuré dès que j'aurais 5 mn.

Pour la petite histoire, cette photo date d'avril 2009 et je l'adore : je l'ai volée à mon fils qui passait par là et n'était pas trop d'accord pour une séance photo...hihi...je suis une maman machiavélique....et alors outre sa bouille pleine de surprise, je craque sur sa fossette...bref, que du bonheur!!! et puis le flash ça fait vraiment photo prise "sur le vif"..juste comme j'aime.
Très bonne soirée à toutes, à bientôt et mille mercis pour vos encouragements, notamment pour le mag, bizz!

Publicité
Commentaires
M
comment j ai pu la louper ???<br /> une bombe atomique.... tout comme j aime !
L
superbe
L
très très chouette!!!!<br /> la photo est extra!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
juste extra... comme d'hab'<br /> 2010 ne te fais pas perdre ton talent (ouf pour nous)
F
Très jolie page !!!!<br /> Bises
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité