Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
19 janvier 2010

Nouvelle collection 4h37, ça fait du bien!!!

4252270104_bae6023a39



Hello! vous avez vu la super nouvelle! Comme promis, la nouvelle collection de Manoue est sur le site de la marque, et c'est que du bonheur!!!


En fait, ce n'est pas une collection mais deux que 4h37 nous propose :

cache_2130380220

Juste géniale, avec un design en collaboration avec Edwige et des couleurs à tomber, vous voulez voir mon préféré??? Alors allez faire un tour ici : c'est le bleu en haut à droite! j'ai eu la chance de les voir en vrai, ils sont trop beaux, il me tarde de les utiliser!


En plus il y a aussi des tampons , des badges...et des sous bocks!!!!:

cache_2138524820

La 2eme collection porte super bien son nom :
cache_2130366420

cache_2130354120

Des papiers lignés, quadrillés, dans des tons assortis aux couleurs des autres collections....vous en rêviez???Manoue l'a fait ;)

bref...yapluka attendre la semaine prochaine pour les trouver en boutique, qui est prête????

Publicité
Commentaires
B
je craque totalement pour ces couleurs et ces dessins. J'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bisous.
T
oh là là !!c'est super !!<br /> j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
wouhaaaa j'adoreeeee!!!<br /> <br /> bises, poupounette
K
Que du beau, que du beau!!!<br /> Elles sont très réussies ces nouvelles collections!!!<br /> On voudrait déjà les avoir en main........... et les travailler ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
sublimes ces nouvelles collections. Je crois que je vais me laisser tenter !!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité