Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
27 septembre 2006

Une carte tatin

Get Your Own! | View Slideshow

Coucou, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de DH donc, pendant la crop des ateliers de Mimi, je lui ai fabriqué une petite carte (en fait, normalement c'est un mini album mais là....il n'y a qu'une page).

Comme le gabarit est un fond de tarte en carton fourni par le patissier du coin, Mimi à décidé d'appeler ça un "tatin". Je n'ai fait que l'interieur à la crop (bah oui, suis un peu bavarde), j'ai fait la couverture à la maison.

Interieur : Papiers Rouge de Garance (les nouveaux en 15*30), rub ons RdG et un petit mot secret pour un super papa.(carte 7 gypsies)

Exterieur Papiers bazzill et Daisy D's, un peu de doodling au stylo gel et un mini sac récupéré il y a des années sur un bouquet de fleurs (comme quoi, ça sert de ne rien jeter, hihi!).

Merci de vos petits mots, @pluch!

Publicité
Commentaires
C
J'adore encore une fois, mais où trouves-tu toutes ces idées?
T
C'est vraiment très joli, très tendre et super bien fait!! Bravo!!!
B
super l'idée de prendre un fond de tarte pour faire cette carte!!! Si tu veux, la prochaine fois, je me propose pour le nettoyer!!!
N
c'est super zoli tout plein !!!<br /> Bon benh je crois que je vais craquer aussi pour le nouveau format des RDG, tu viens de me convaincre.<br /> La photo est trop mignonne ... Bravo!!!
M
C'est mignon comme tout ! Bravo !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité