Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
7 octobre 2006

Les doudous de Choupinette

30_08_2006_001

Voici une page réalisée pour la crop de la tribu de Maya qui a lieu ce WE.

Impossible de la scanner à cause de l'épaisseur et vu l'heure tardive, les photos ne rendent pas très bien les couleurs....

Papiers Scénic route et Bazzill.

Des rubans, des fausses coutures et un peu d'encre noire.

L'ecusson "ronde des doudous" est fait sous Word, j'ai ensuite tamponné le motif "petite fille".

Voici quelques détails de la page :

Get Your Own! | View Slideshow

Et le sketch dont il fallait s'inspirer :sketch

Merci d'avoir regardé, à bientôt.11c

Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu cette page! c'est maintenant chose faite et j'adoooooooore vraiment beaucoup! et tous ces petits détails par çi par là rendent cette page magnifique!
V
La photo est extra et j'aime beaucoup l'associations des couleurs.
C
J'adore ta page Marianne. Et Choupinette est toujours aussi mignonne.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité