Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
9 octobre 2006

Amour maternel

Amour_maternelweb

Voici ma deuxieme page réalisée pour la crop de la tribu de maya. Pour les retardataires, une crop de ratrapage a lieu toute la semaine avec les memes défis, c'est là :http://latribudemaya.dynamicforum.net/viewforum.forum?f=17

Mon défi était le suivant :

Thème :
Racontez un souvenir de votre enfance
Technique :
Utilisez la couture sur votre page et ce papier que vous adorez mais que vous n’avez jamais réussi à utiliser !

J'ai donc enfin pu réaliser une page avec mon bazzill "petit beurre" et ces magnifiques papiers Urban Lily que je n'osais pas utiliser, merci Maya! J'ai mis de la couture un peu partout , meme sur les rubans encore un peu de stylo gel et quelques rub-ons.

30 ans séparent ces deux photos, j'avais envie de faire une page sur cet amour si fort qui relie une maman et son bb.

Merci du coup d'oeil, à bientôt!1684

Publicité
Commentaires
M
merci marianne d'avoir participé à ce défi !<br /> ta page est superbe, et fait bien ressortir l'attachement d'une maman à son bébé... quelle que soit la génération ! et effectivement, on voit comme un air de famille sur ces 2 photos !
E
superbe!!! c'est dingue comme ces photos se ressemblent malgré 30 ans d'écart!!!
M
Bravo , Marianne , j'aime beaucoup ta page,les couleurs, l'association des petits détails, la composition, le bord cranté du papier noir... en fait pour aller plus vite , j'aime tout , tout, tout !!!!<br /> Bisous...
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité