Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
7 octobre 2006

Déjà Star

Starweb

Encore un scraplift mais pour le labo de scrap cette fois, je ne vous dévoile pas encore la page dont je me suis inspirée car c'est justement le but de ce défi : scraplifter une des pages de la galerie du labo et les copines doivent trouver de quelle page je me suis inspirée.

Je n'ai pratiquement utilisé que des papiers (urban Lilly et Scenic route).

Pour le titre ce sont des rub ons et des tampons.

Les doodlings sont au stylo gel noir Sakura, il est trop génial mais se vide vraiment trop vite!

Merci d'avoir regardé, @pluch

Publicité
Commentaires
L
1 mot: wahou!
S
Elle est magnifique cette page. Bravo !
S
Elle est magnifique cette page. Bravo !
B
Elle est magnifique cette page, je ne connais pas l'originale (je suis nulle à ce jeu lol) mais je suis certaine que ton lift est à la hauteur, bravo, bravo, bravo !!!!!!
M
superbe , j'adore le grand rond , les papiers et la photo est trop craquante , bravo
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité