Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 janvier 2007

Je laisse tomber le scrap...lol!

C'est la mort dans l'ame que je viens de ranger toutes mes affaires de scrap dans les cartons...ok, j'exagère un peu mais c'est pour la bonne cause. Nous avons enfin les clefs de notre maison, un mois pour faire un maximum de travaux et le déménagement est prévu pour le 30 janvier.

Comme nous avons pris du retard, je ne pourrais surement pas aller à version scrap....je suis déprimée, et moi qui me faisais une joie de renconterer toutes les copines!

Je ne sais pas quand je pourrais me remettre au scrap, ce qui est sur c'est que je vais à scraposud fin mars, (yes, yes, yes) au pire, je m'y remettrais un peu avant et si le virus est trop fort, je pourrais toujours faire du scrap digital, ça m'étonnerais que le PC reste longtemps dans les cartons.

D'ici là, je vous souhaite à toutes, plein de bonheur et de créativité pour 2007, je serais moins présente sur les forums également mais c'est avec bonheur que je m'y remetrais dans quelques semaines. Je pense profiter de quelques gardes au boulot pour jeter un oeil sur 2 peas et les blogs des coupines.

Si vous voullez voir l'étendue du boulot, j'ai créé un blog pour garder une trace de notre grande aventure, c'est par là :http://coeuralouvrage.canalblog.com/archives/2007/01/01/index.html

A bientot!

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est pour la bonne cause!!Voilà une année qui commence bien, une nouvelle maison, des projets pleins la tête c'est bon pour le moral tout ça!!!<br /> En tous les cas je te souhaite une très bonne année 2007, n'oublie de prendre des photos, il y aura surement des moments à "immortaliser" pour les futures pages de scrap dans quelques mois.<br /> <br /> Biz et à bientôt
A
Bonne année à toi et plein de courage pour le déménagement et les travaux !!!<br /> Gros bisous à toi et à bientôt ;-)
M
Une année 2007 qui restera gravée dans vos mémoires, lorsque vous regarderez le chemin parcouru dans 1, 2, 3... ou 10 ans !<br /> <br /> Penses à prendre des photos AVANT/APRES, pour le futur album "Notre musée à nous"...<br /> <br /> Bises
C
Bonne année et bon courage pour tout ce qui t'attend, avant de connaître la joie d'être enfin chez toi. J'espère que tu ne seras pas trop en manque de scrap mais je crois que tu n'auras pas trop le temps d'y penser. Un gros calin à Choupinette.<br /> Bizz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité