Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
15 décembre 2006

Mon premier canva

Ddet4__2_

(Les Détails sont en fin de message)

Comme la destinatrice de ce cadeau (ma maman) ne va jamais sur le net, je peux vous le montrer avant Noel.

J'ai choisit de faire un double canva avec les photos de ces deux petits enfants, nés a 1 an d'intervalle, jour pour jour. Ca m'a fait tout bizarre de ressortir les photos de la première semaine de notre Choupinette...elle pousse tellement vite!

C'est mon tout premier canva.

Les papiers sont des DaisyD's, chipboards et lettres H Swapp, des etiquettes 7 gypsies, la grosse fleur blanche vient d'un kit chatterbox (c'était ma dernière....snif!). Merci à Adyve pour les dies, ça m'a bien aidé.
Pour ce premier canva, mon avis est mitigé, je crois que j'aurais pu les faire un peu moins chargé, mais ma phobie du vide  a pris le dessus....
J'ai volontairement calmé cette frénésie pour les couverture, comme ça si ma maman veut le poser et non pas l'accrocher, il sera joli à regarder, même derrière.

En fait, le plus difficile pour moi aura été d'accrocher les charnières en métal, je ne suis franchement pas une bonne bricoleuse.

Bises, j'espère que vous préparez bien vos cadeaux de noel, et que vous êtes moins en retard que moi7zà bientot.

PS : Merci à Elodie, c'est grâce à tes fabuleuses réalisations que j'ai eu envie de me lancer.

Quelques détails :

Publicité
Commentaires
S
magnifique. j'aime vraiment.
T
tes canvas sont vraiment top!! Désolée pour le retard...mais j'essaie de combler mes lacunes avec les vacances....Bizzzz à ta pupuce!
C
très jolies ces canvas, je ne les trouve pas trop chargés, deplus les couleurs sont toutes douces<br /> bravo christie
A
Coucou Marianne :)<br /> Très jolie réa !<br /> Ta maman sera, à coup sûr, heureuse d'avoir des photos de ses deux petits-enfants dans un si bel écrin.<br /> C'est chargé juste comme j'aime. :)<br /> Bises. A bientôt. :)<br /> ~~Angélique~~
I
c'est tout simplement superbe ! je suis sûre que ta maman va être TRES touchée...<br /> isabelle56
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité