Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
24 octobre 2007

Canva Romain

maison_002web
Ca y est j'ai terminé ma participation au 4eme chalenge coloryourworld
On devait faire une page marron/orange sur une idée de Titelaine
En fait, comme ça m'a bien plu et qu'il n'y avait rien sur les murs de la chambre de Romain, j'ai transformé mon projet de page en canva et le résultat me plait bien.2295

Et puis il faut dire que j'adore cette photo, j'ai eu du mal à la faire dailleurs car ce jour là, Romain pleurait (pratiquement) tout le temps.
Papiers BG et Scenic Route, des fleurs prima, tampons aladine et hero hearts, quelques boutons de nacre trouvés dans un vide grenier et le nounours, je crois que je l'avais eu chez "maison du monde". Le porte etiquette est de chez Basic Grey et j'ai utilisé pas mal de distress, voili, voilou.

La dentelle du papier marron est faite au coluzzle, au silent setter et à l'aiguille ; oui, je sais , je suis un peu timbrée des fois...et après je me demande pour quoi faire une page me prend une semaine..948

Euh, sinon, vous mettez quoi sur les cotés des canvas en général??? J'ai tamponné un motif frise à la distress parceque je trouvais ça un peu vide.
Quelques détails :

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> séverine
L
Ce canvas est vraiment charmant et la photo est trop belle
A
Il est vraiment superbe ce canvas !!!
M
joli!!!
K
SUPERBEEEEEEEE<br /> <br /> jADORE
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité