Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
26 octobre 2007

un (petit) air de famille?????

Non, le but n'est pas de comparer les transats pour bébé à 30 ans d'intervalle957b

cel_bbromainbb

Tout le monde n'arrete pas de jouer au petit jeu des ressemblances avec Romain: "ah oui, il ressemble au grand père machin ou a son papa, à sa maman"....bein là, je crois que c'est clair, Romain me ressemble beaucoup, ce qui finalement n'est qu'un juste retour des choses car Lise ressemblait beaucoup à son papa toute petite. Alors oui, j'étais juste un peu plus joufflue mais je crois que la ressemblance y est quand meme...

....Bref, je suis bien contente1440

Au fait, j'en profite pour vous annoncer la bonne nouvelle du jour (ou de la nuit) : Romain a dormi non stop de minuit à 7h30 du matin, il est trop choux, ça fait du bien!!!

Publicité
Commentaires
T
qui avait raison ????? tonton flo !!!!<br /> bisous à tous les quatre !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité